Le perler Lun’Hare Pokémon Évoli

La collection s’agrandit avec ce tout nouveau perler Lun’Hare Pokémon Évoli ! Comme d’habitude, si vous voulez me contacter ou si des questions sur la boutique vous taraudent, sachez que vous trouverez moult informations sur cette page.

Le rendu final du perler Lun'Hare Pokémon Évoli

Fiche technique du perler Pokémon Évoli

Perler : Pokémon

Sujets représentés : Evoli entouré de toutes ses évolutions. On retrouve ainsi Pyroli, Aquali, Voltali, Mentali, Noctali, Givrali, Phyllali et Nymphali. En fond, on a un environnement rappelant une aquarelle dans des tons pastel variant du bleu, rose et blanc ainsi qu’une pokeball sur un des coins du tableau.

Taille du tableau : 30×40 cm

Tailles des perles : mini

Lien boutique : Acheter ce tableau perler Lun’Hare sur Etsy

À propos de l’oeuvre

Pokémon demeure une licence importante de Nintendo et j’ai vraiment passé pas mal de temps sur certains opus. Avec ses longues oreilles, ses petites pattes et son adorable bouille, Evoli a rapidement été l’un de mes Pokémon favoris. J’ai donc eu envie de me lancer dans un perler mettant en scène toutes ces boules de poils. Je ne souhaitais pas me contenter de reprendre des sprites officiels, du coup je me suis tournée vers des illustrations.

Le modèle original du perler Lun'Hare Pokémon Évoli
Le modèle original que j’ai entièrement transformé en pixel art

Finalement, un dessin de Kiwi m’a beaucoup plu. Malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver une page sur cet artiste. Je me suis donc lancée dans le projet de convertir cette illustration en pixel art. J’en ai profité pour retoucher quelques détails comme les yeux ainsi que certaines couleurs afin que les tonalités soient plus proche des apparences officielles.

Comme le perler serait bien chargé avec toutes ces boules de poils, j’ai voulu que le décor garde la simplicité de l’illustration de base. J’ai donc recherché une pokéball ainsi qu’un fond pastel. Tout devait demeurer libre de droits.

La réalisation de ce perler Lun’Hare Pokémon Évoli a duré trois jours afin de définir les bonnes couleurs et poser plus de 10 000 perles. Le repassage a également pris beaucoup de temps du fait de la taille et de la fragilité du perler. Il a fallu beaucoup de patience et de sang froid pour le réaliser, mais le résultat final a été très satisfaisant.

Laisser un commentaire