Le perler Lun’Hare Okami est le deuxième tableau qui a été imaginé. N’oubliez pas que si vous avez la moindre question (gestion des stocks, requête personnelle…), cet article devrait y répondre !

Fiche technique du perler Okami
Perler : Okami
Sujet représenté : Amaterasu, la déesse du soleil
Taille du tableau : 30×40 cm
Tailles des perles : mini
Lien boutique : Acheter ce tableau perler Lun’Hare
À propos de l’oeuvre
Même s’il a marqué son temps à sa façon, Okami est un jeu que je n’ai malheureusement pas fait. Du moins, je ne suis vraiment pas allée très loin. Beaucoup m’en ont dit du bien, mais le flou me dérange trop dans le jeu vidéo. C’est dommage, car la direction artistique me plaît. En plus, le titre a l’air de bien mettre en avant le folklore et la mythologie japonaise.
Tout comme pour le perler Ocarina of Time, le modèle d’Amaterasu vient de Card Sagas Wars. En revanche, le plateau enflammé n’était pas présent. Il s’agit donc de mon premier essai en pixel art. Pour le réaliser, je me suis aidée d’illustration officielle où Amaterasu avait à peu prês la même posture. Finalement, je suis très fière du résultat !
J’avais une idée bien en tête pour le perler Lun’Hare Okami : je voulais absolument retrouver une ambiance qui rappelle le Japon. De plus, du fait qu’Amaterasu allait occuper peu de place, je voulais essayer de mettre un peu plus en avant le décor. Il me fallait donc quelque chose de joli, comme une estampe. Cet artwork officiel a répondu à toutes mes attentes. Ma seule crainte était qu’il y ait une sensation de décors trop chargée. Finalement, le rendu final me plaît beaucoup. Le mouvement des pétales de cerisiers rappelle à leur façon ceux que pouvait effectuer le joueur avec le pinceau. Il y a donc une ambiance féerique et poétique qui se dégage de ce tableau.