Le perler Final Fantasy XIV Endwalker

Ce tableau perler Final Fantasy XIV Endwalker se démarque des autres puisqu’il possède une option personnalisable. En effet, votre guerrier de la lumière peut intégrer l’œuvre aux côtés de Venat, d’Emet-Selch et d’Hythlodaeus. Pour rappel, si vous avez des questions ou si vous souhaitez me contacter, vos réponses sont sur cette page.

Le tableau perler Final Fantasy XIV Endwalker de Lun'Hare

Fiche technique du perler Final Fantasy XIV Endwalker

Perler : Final Fantasy XIV Endwalker

Sujets représentés : Le guerrier de la lumière ou votre propre avatar, aux côtés des trois asciens Venat, Emet-Selch et Hythlodaeus. On retrouve aussi les scions de la septième aube avec Estinien, Tataru, Y’shtola, Alisaie, Alphinaud, G’raha Tia, Thancred et Urianger. Enfin, il y a le logo d’Endwalker.

Taille du tableau : 30×40 cm

Tailles des perles : mini & midi

Lien boutique : Acheter ce tableau perler Lun’Hare sur Etsy

À propos de l’oeuvre

Final Fantasy XIV est un jeu qui m’a énormément apporté. J’ai croisé des personnes formidables – dont l’homme de ma vie – et ressenti des sensations fortes à travers un scénario travaillé, aux côtés de personnages touchants. Je souhaitais lui faire honneur à ma façon avec un perler. J’hésitais avec quelque chose de généraliste en lien avec les classes, puis, une nouvelle fois, Liovan_F est venu me souffler une idée déterminante en me proposant un style minimaliste.

Les personnages ont été créés un à un, pixel par pixel, réajusté et mis les uns à côté des autres. Le résultat m’a beaucoup plu. Je dois même avouer que je ressens une certaine fierté lorsque je vois le rendu final. Proposer une option de personnalisation rajoute de la difficulté, mais je préfère qu’une personne puisse avoir son propre guerrier de la lumière sur le tableau afin de garder un souvenir impérissable de cette incroyable épopée.

Réalisation du modèle personnalisé du guerrier de la lumière pour le perler Final Fantasy XIV Endwalker

Lors d’une commande personnalisée, je demande donc un portrait afin de pouvoir m’appliquer sur les détails du visage et respecter les couleurs des yeux. De plus, il me faut une posture simple du guerrier de la lumière. Je réalise ensuite un modèle en pixel art. Puis, s’il convient, il est matérialisé en perler et intégré au tableau aux côtés des asciens.

Laisser un commentaire